Sac de Voyage Femme

Pourquoi ne serait-il pas possible de voyager avec style? Le sac de voyage femme est un équipement qui permet de se déplacer confortablement sans se sentir encombré

Pour obtenir l’article parfait selon vos idées et votre budget, il vous est recommandé de rechercher ce produit avant de faire votre sélection. Lisez tout le guide d’achat pour vous aider à faire un meilleur choix.

Cependant, si vous manquez de temps et que vous ne pouvez pas vous le permettre, voici les modèles en tête de notre classement.

Les meilleurs sacs de voyage pour femme

Sac de voyage femme en toile par S-Zone

avis Sac de Voyage en Toile par S-ZONE

Grand, léger, pratique, solide, voilà les qualificatifs pour décrire ce sac. Sa capacité fait de lui le compagnon idéal pour partir un week-end. En effet, avec ses poignées arrondies et sa sangle, il est très facile à transporter. Il est disponible en 7 couleurs différentes dont un superbe marron-cuir véritable.

Sac de voyage femme en toile par S-Zone
  • Dimensions : 53.6 x 34.5 x 23.6 cm
  • Matière : toile et cuir
  • Capacité : 45 litres


  • Sac polochon Weekender par Jadyn B

    avis Jadyn B Weekender Bag

    Ce sac de voyage femme dispose d’un excellent rapport qualité/prix. Il est volumineux, beau, pratique et robuste. C’est le sac qui vous permet de voyager avec style sans dépenser une fortune. Le compartiment séparé pour ranger des chaussures est un plus non négligeable.

    Sac polochon Weekender par Jadyn B
  • Dimensions : 55,9 x 30,5 x 30,5 cm
  • Matière : ‎nylon
  • Capacité : 52 litres


  • Sac à dos de voyage pour femmes par SZLX

    avis sac à dos de voyage pour femmes SZLX

    Seul vrai sac à dos parmi tous cette sélection de sac de voyage femme, ce modèle est truffé de possibilités de rangement. C’est d’ailleurs l’un de ses atouts. Ajoutez à cela un compartiment spécial pour ordinateur portable ainsi qu’un port de charge usb externe et vous obtenez le sac indispensable pour un voyage au coeur de la ville.

    Sac à dos de voyage pour femmes par SZLX
  • Dimensions : 42 x 31 x 17 cm
  • Matière : nylon
  • Capacité : 35 litres


  • Sac à vêtements convertible par Vera Bradley

    avis Sac à vêtements convertible par Vera Bradley

    Ce sac de voyage femme dispose d’une bonne capacité de rangement. Et ce n’est pas clairement son seul avantage. En effet, ce sac se convertit en housse à vêtements. C’est idéal quand on emporte une robe qu’on ne veut pas qu’elle se froisse. Il existe en 5 couleurs distinctes.

    Sac à vêtements convertible par Vera Bradley
  • Dimensions : 55.88 x 40.64 x 8.89 cm
  • Couleur : Felicity Paisley
  • Capacité : 44 litres


  • Sac de voyage femme en coton recyclé par Vera Bradley

    avis Grand Sac de Voyage en Coton Recyclé par Vera Bradley

    Taille parfaite, poches bien conçues, poignées bien conçues et c’est mignon en plus ! Que dire de plus? Le sac est en coton 100% recyclé avec une doublure en polyester. Il peut donc se laver très facilement.

    Sac de voyage en coton recyclé par Vera Bradley
  • Dimensions :‎ 40.01 x 26.67 x 6.99 cm
  • Poids : 821 grammes
  • Matière : coton recyclé


  • Sac de voyage souple par Delsey Paris

    avis  Sac de voyage souple par DELSEY PARIS

    Il y a fort à parier que vous connaissiez déjà la marque Delsey Paris. En effet, il s’agit de l’un des fabricants les plus renommés du secteur de la maroquinerie. Avec ce modèle polyvalent et moderne qui convient parfaitement à la femme d’aujourd’hui, il n’est donc pas surprenant de la retrouver dans notre sélection.

    Sac de voyage souple DELSEY PARIS
  • Dimensions :‎ 34 x 55 x 30 cm
  • Capacité : 56,20 litres
  • Matière : polyester


  • Sac bandoulière pour femme par Lacoste

    avis L1212 Concept par Lacoste

    Lacoste est sans aucun doute l’une des plus importantes marques de maroquinerie. Quoi que vous recherchiez, il y a toujours un modèle Lacoste fait pour vous. La marque l’a prouvé avec ce sac concept L1212, qui permet de transporter une multitude d’objets en voyage.

    Ce qui ressort avant tout, c’est la capacité de ce modèle, ce qui le rend particulièrement intéressant. Cependant, en raison de sa forme de sac à main unique, ce bagage est beaucoup plus grand et peut ne pas convenir aux petites tailles.

    Néanmoins, il est idéal pour les voyages de plusieurs jours car vous pouvez transporter des vêtements, des articles de toilette et d’autres appareils électroniques en même temps.

    Sac bandoulière pour femme par Lacoste
  • Dimensions : 36.5 x 22 x 42.5 cm
  • Matière : synthétique
  • Couleur : noir


  • Sac week-end pelochon en toile par Sucipi

    avis Sac de Voyage Femme par Sucipi

    Stylé et durable tel est le créneau de ce sac de voyage femme. Livré avec une trousse de toilette assorti, il est idéal pour toutes les femmes qui veulent allier confort et voyage.

    Sac week-end pelochon en toile par Sucipi
  • Dimensions : 53 x 37 x 23 cm
  • Matière : toile + PU
  • Poids : 1,3 kg


  • Comment choisir un sac de voyage pour femme ?

    Se barrer, partir, c’est avant tout choisir un bon sac à dos !

    Il deviendra une extension de vous au fil des semaines ou des mois à venir, et si vous décidez de partir en randonnée, vous serez avec lui au moins 6h par jour !

    Confort, rangements, poids, poches et accessoires… sont autant de points clés mais comment s’y retrouver?

    Pour vous aider, voici 8 Conseils pour bien choisir un sac à dos pour femme. Notez que cela s’applique à moi et à ma méthode de voyage néanmoins tout le monde est différent.

    Définir son profil de baroudeuse

    Un voyage de deux semaines à Punta Cana, ou une randonnée dans les Andes avec des enfants, une tente et un sac de couchage, sont deux styles de voyage différents.

    Passionnée de photographie, je fais rarement du camping. Par conséquent, j’ai besoin d’un sac pouvant contenir non seulement mes vêtements, mais également mon équipement photographique.

    Lors de chaque voyage, il y a une partie trekking et une partie plage. C’est pourquoi il me faut’un compartiment pour mes chaussures de marche lorsque je sors les tongs.

    Faire soi même un choix

    Il n ‘y a que vous pour savoir si un sac de voyage femme vous convient. Prenez votre temps lorsque vous obtenez les conseils du vendeur sur tel ou tel sac. Imaginez comment vous pouvez le « sentir » avec vos bagages à l’intérieur et sur votre dos. Peur du ridicule en magasin ? on s’en fiche !

    Se poser les bonnes questions

    Avez-vous vraiment besoin de trois sweat-shirts différents, d’un parfum et de dieux sait quoi encore? Jetez les accessoires, ils portent bien leur nom.

    Prendre un sac adapté aux femmes

    Et oui, il existe aussi des modèles de sac de voyage femme spécifiquement conçu pour les femmes. Il s’agit de sac à dos ajusté en fonction de la hauteur de votre dos. Cela signifie pas de sac qui pend trop bas et bloque vos cuisses lorsque vous marchez, ou à l’inverse trop haut et bloque votre vision. Enfin, la courbure au niveau des reins est particulière et parfaitement adaptée à la morphologie.

    Faite attention à la contenance

    Le choix d’une capacité de sac à dos dépend de son profil de voyage. Si vos attentes sont correctes, vous pouvez facilement déterminer la quantité dont vous avez besoin. En règle générale, les litres (L) sont indiqués directement sur le modèle de sac. Exemple:Ariel 55 est un sac à dos de 55 litres. L’AirContact 55+10 est un sac de 55 litres avec une extension supplémentaire de 10 litres.

    Conseil : les sacs à dos pour femmes ne doivent pas dépasser 60 litres lorsqu’ils sont entièrement autoportants. Environ 30 litres suffisent pour une randonnée d’une journée.

    Surveiller le poids du sac

    Chaque objet doit avoir une vraie raison d’être dans le sac.Surtout, ne surestimez pas la capacité de charge.

    Oui mais, vous n’êtes pas dans les conditions météorologiques, psychologiques et physiques des vacances.

    Transporter un sac de 15 kg à la maison pendant 15 minutes est une chose, et 8 heures sous le soleil brûlant d’un pays tropical avec une température de 35 degrés en est une autre

    .

    Cela peut même se transformer en cauchemar si vous n’avez pas bien dormi la nuit précédente.

    Emplacements et accessoires

    La Poche H20 : Si vous partez pour plusieurs jours, il est toujours intéressant d`avoir un emplacement pour une poche à eau.

    Protection anti-pluie : de plus en plus de sacs l`intègrent, mais ce n`est pas systématique, pensez également à demander si le sac que vous essayez en dispose.

    Les poches type filets et zip : elles sont bien pratiques pour ranger des petits objets (bouteille d`eau, téléphone, briquet,…). Attention toutefois, plus il y a de poches, plus on est tenté d`emporter des choses et plus on met du temps à se souvenir dans quelle poche on a rangé ledit objet !

    Les accès au sac : Optez pour un sac qui dispose d`une accès par le haut, par le bas – et ouverture centrale en option – afin d`avoir à vider votre sac à chaque fois que vous voulez « le truc » qui est au fin fond 🙂

    Les sangles de serrage : Elles permettent de compresser le sac lorsqu`il n`est pas bourré à bloc, et ainsi éviter que son contenu « ballote » ! N`omettez pas les sangles « rappels de charge » : ce sont des sangles qui relient les bretelles au sac à dos. En tirant sur ces bretelles, votre sac se collera à votre corps. Et vous constaterez que cela peut facilement changer votre vie !

    Penser à la sécurité

    Chaque ouverture du sac est un moyen de faciliter l’accès à son contenu. Pas seulement pour vous, mais pour les autres aussi ! Donc, avant d’acheter un trésor, réfléchissez à la façon dont vous pouvez le sécuriser.

    A LIRE

    5/5 - (6 votes)